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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recrutons un-e assistant-e ADV en CDI au sein d'AFNOR Normalisation, vos missions en interface avec plusieurs de nos départements :
- Elaboration des plans commerciaux en lien avec les chefs de projets
- Envoi des contrats
- Relance des contrats non retournés signés
- Facturation des contrats signés
- Participation à des opérations de prospection commerciale
- Renseignement des bases de données et outils permettant le suivi de l'ensemble du processus de contractualisation/facturation
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac + 2 en assistanat, vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum dans la gestion administrative de contrats.
Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureuse(e) et savez prendre des initiatives, apprécier les urgences et les priorités.
Vous avez le sens du service client aussi bien en interne qu'en externe et une certaine aisance relationnelle.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
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