Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans un contexte de développement, notre client recrute deux INGENIEURS SUPPORT TECHNIQUE H/F.
Rattaché directement au Responsable du support technique, au sein du service Après-vente (Customer Care Center), vous serez en charge du support technique de niveau 2 auprès de toutes nos filiales, distributeurs ou clients finaux (hôpitaux), et au service de nos techniciens et ingénieurs support sur le terrain.
Vos missions seront :
Mener le suivi et entretien régulier du matériel de Services Mobiles (Laser Liberté, RPP HIFU...).
Assurez la création, le suivi et l'évolution documentaire propre aux familles de produits (lithotritie, ultrasons, lasers médicaux) dont vous avez la charge (services manuals, services bulletin, supports et modules de formation, suivant les niveaux (IS, filiales, distributeurs et clients), procédures et checklists d'installation et de maintenance préventive.
Référencer des pièces détachées/outils
Mener la formation/certification des IS des Filiales et des distributeurs et participe à l'organisation et au suivi du programme de re-certification
Participer aux réunions produit et projet
Tenir la relation avec les supports techniques des fournisseurs pour les produits OEM et distribués (si applicable)
Participer au lancement technique de nouvelles machines.
Assurer la hotline.
Participer à des interventions sur le terrain
Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.
Caractéristiques du poste
Rémunération : Selon expérience et profil
Localisation : LYON (69)
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché
Formation : De formation supérieure technique (bac+2/+3 minimum GMP, GEII, SE, MPh, maintenance industrielle ou biomédicale) ou ingénieur support.
Expérience : Vous justifiez d'une première expérience éprouvée dans un poste similaire, en maintenance d'équipements médicaux de haute technologie. La connaissance du milieu médical est un plus. Un anglais courant et technique sera apprécié.
Qualités requises : Bonne aptitude rédactionnelle, pédagogique et organisationnelle
Très bon niveau technique : informatique, électronique, mécanique, électricité.
Bonne expérience terrain.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une PMI francaise international spécialisée dans le dispositif médical .Dans un contexte de développement, notre client recrute deux INGENIEURS SUPPORT TECHNIQUE H/F.
Lire la suite