Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe technique, vous assistez le Responsable dans le pilotage et la structuration de la maintenance.
Vos missions sont les suivantes :
Planifier, organiser et structurer la maintenance : établir le plan de charge et planning de disponibilité, établir des schémas de maintenance, formaliser des guides de dépannage/ savoirs-faires techniques, etc
Assurer la gestion des travaux, des commandes et des fournisseurs : notamment la sélection de sous-traitants, la réalisation des AO, le suivi de l'avancement et les validations afférentes
Gérer l'approvisionnement et le stockage des articles de maintenance (en tenant compte de la spécificité et criticité des articles)
Piloter des projets internes en lien avec votre Responsable, vos collègues et des sous-traitants
Encadrer de manière fonctionnelle l'équipe affectée au service technique : planification, attribution, suivi des missions, tout en apportant votre support technique
Veiller à la bonne application des règles de sécurité : port EPI, plans de prévention, etc.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation de type Ingénieur/Bac+5, avec un parcours en maintenance, vous avez une première expérience réussie dans environnement similaire.
Vous avez des compétences en gestion de projets (notamment avec des prestataires) et une appétence pour le management transverse.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une première expérience d'un outil de GMAO.
Vous êtes dynamique, force de proposition, agile et curieux? C'est ce qu'on recherche !
Vous savez entraîner les équipes et êtes un excellent communicant ? C'est encore mieux !
Vous maitrisez l'anglais ou l'allemand afin de pouvoir échanger avec des intervenants extérieurs.
Le poste est en horaire de journée.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors ce poste est fait pour vous ! Nous attendons votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.