Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Directeur Communication est responsable de la mise en place des stratégies de communication, du Community management, du marketing digital, de la gestion de budget de communication (évènements, campagnes publicitaires...) de la coordination des différents acteurs dans le but de promouvoir les Maisons, de faire connaître et valoriser le Groupe. A ce titre, il manage au sein de cette PME une petite équipe.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous avez une expérience confirmée dans la communication, idéalement dans le secteur de l'Edition.
Vous devez être capable de vous adapter à une PME, d'être dans la stratégie mais aussi d'être très créatif et opérationnel. Vos actions doivent correspondre aux ambitions, à la taille et aux valeurs du Groupe. Communicant, pédagogue, diplomate, vous aspirez à faire monter en compétences vos équipes, à apporter de la valeur ajoutée et une réelle aide à la vente.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous recrutons le Directeur de la Communication (H/F) d'une Maison d'Edition indépendante basée à Paris.
Lire la suite