Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Analyser et déterminer les besoins produits à l'aide de notre outil de planification CPSI
Etablir les commandes d'achats à court et moyen terme
Cadencer et suivre les expéditions de marchandises internationales
Etre garant de l'approvisionnement d'un périmètre de produits finis
Communiquer en feedback la faisabilité des projets en fonction des approvisionnements
Assurer une expertise stock aux équipes de ventes et direction
Faire des suivis d'activités pour optimiser les entrées et sorties de marchandises
Analyser et proposer des actions correctives pour sécuriser l'activité
Participer aux réunions de pilotage mensuel avec le Marketing et la Direction Commerciale
Assurer la communication de reportings pour la hiérarchie
Quel est le profil idéal ?
Bac+2/3 minimum (type licence logistique ou DU Techniques d'Achat et d'Approvisionnement), vous bénéficiez d'une expérience confirmée (5 ans minimum) dans une fonction similaire sur un environnement de produits techniques.
La maitrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. Vous maîtrisez également les outils bureautiques et avez une bonne connaissance du logiciel SAP module MM.
Autonome, rigoureux(se) et ayant l'esprit d'analyse et de synthèse, vous avez le sens des priorités et faites preuve de réactivité. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels