Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client un Gestionnaire litige clients H/F pour une mission d'intérim urgente de 10 mois renouvelable à Rueil Malmaison (92).
Au sein du service gestion, vos fonctions sont les suivantes :
- Gestion des litiges commerciaux et diminution de leur nombre (exemple pénalités de retard)
- Collecter l'ensemble des justificatifs notamment auprès de la force commerciale
- Interlocuteur du service comptable basé à l'étranger pour la régularisation des écritures
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure type Bac+2 en gestion, vous possédez au minimum 2 ans d'expérience sur le même type de poste.
La maîtrise d'Excel (TCD, Recherche V) est requise pour le poste et la connaissance de SAP est un plus.
Le salaire proposé se situe entre 31K? et 32 K? par an en fonction du profil et de l'expérience.
Rigoureux(se) et autonome, vos qualités relationnelles vous ont par ailleurs permis de développer le sens du service dans un environnement dynamique et motivant.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.
Lire la suite