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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le suivi et le pilotage de la vente :
o Suivi du CA, de l'atteinte des objectifs, des principaux indicateurs du bon déroulé des ventes,
o Mise en place de correctifs éventuels après analyse des indicateurs de vente, en accord avec la Marque et la Direction,
o Relai permanent avec l'ensemble des équipes back office (Direction, marketing, production...) et terrain (opérations, service clients),
o Relai permanent et reporting quotidien auprès de la marque partenaire.
L'analyse des indicateurs et le reporting de la vente :
o Reporting des statistiques détaillées de vente à la Marque sur les principaux KPIs de suivi,
o Analyse et bilan marketing de la vente,
o Suivi du taux de retours client et communication avec la marque,
o Suivi des causes majeures de retours client.
o Proposition d'axes d'amélioration,
o Planification de nouvelles opérations avec la Marque (date de l'événement, format, lieu, taux de commissionnement).
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une école supérieure de commerce, vous justifiez d'une expérience similaire
dans le digital, à une fonction commerciale et/ou achat d'au moins 5 ans dans
l'univers de la mode et du luxe.
Véritable entrepreneur, vous serez responsable du résultat d'exploitation de chaque
événement en ligne et de la tenue de son budget. Vous saurez piloter l'organisation
de la vente dans son ensemble (collections et pricing, relation avec les Marques,
déroulé, marketing, logistique, analyses...) en maîtrisant les urgences et les enjeux
propres au digital et au e-commerce.
Souriant(e), dynamique, enthousiaste, persévérant(e), vous êtes soucieux(se) d'offrir
un service de qualité à chaque étape de la vente.
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode et du luxe et possédez une véritable
sensibilité produite.
Vous vous distinguez par votre grande rigueur professionnelle et vos excellentes
qualités de communication (aussi bien écrites qu'orales).
Un bon niveau en anglais est exigé pour ce poste.
La maîtrise de Shopify est un réel plus.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.