Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Plus précisément, ses principales missions seront :
¿ Suivi clients (offres, échantillons, commandes, expéditions, facturations, suivi des délais en lien avec la production, calcul des tarifs en lien avec la direction générale, mise à jour des tarifs et des données clients)
¿ Suivi fournisseurs (demandes de prix, commandes, relances, réceptions, mise à jour des tarifs et des données fournisseurs)
¿ Contacts transporteurs : demande de cotations, demande d'enlèvement, suivi de livraison, contrôle factures)
¿ Suivi informatique de certains stocks articles, en lien avec la Direction Générale pour la partie achats et la Direction Industrielle pour la partie production (suivi du niveau de certains stocks , saisie des inventaires tournants et physiques)
Quel est le profil idéal ?
Les Savoir-faire attendues :
¿ Maîtrise des outils informatiques (logiciel de gestion commerciale, achats, stocks, word, excell)
¿ Maîtrise du suivi des clients et des fournisseurs.
¿ Rigueur suivre des procédures en place.
¿ Maîtriser la polyvalence de tâches.
¿ Anglais lu parlé écrit ; l'allemand est un plus.
Les Savoir-être :
¿ Très fort Autonomie
¿ Sens de l'opérationnel et de la production
¿ Esprit d'équipe.
¿ Sens du relationnel
¿ Esprit d'initiative.
¿ Rigueur.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.