Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En qualité de Chef de Projet Digital et au sein du Département Automobile, vous êtes en charge de la gestion, de la maintenance et de l'optimisation des sites web et des réseaux sociaux dans l'optique d'intégrer tous les aspects de la digitalisation et d'en faire un avantage concurrentiel. A ce titre, les missions principales sont les suivantes :
* Administration des sites internet (site vitrine, configurateur, espace client) et mises à jour des contenus, correction des anomalies, etc.
* Suivi et mise en place des améliorations/refontes des sites (lancement, optimisation UI/UX, funnel...) ;
* Pilotage des relations avec les partenaires internes (sales, réseau...) et externes (agences média/digitales) ;
* Optimisation de la stratégie de contenu (SEO) sur l'ensemble des plateformes et gestion du calendrier éditorial ;
* Suivi du planning éditorial des médias sociaux de la marque ;
* Gestion et suivi des campagnes média et Lead generation (réseaux sociaux, CRM) ;
* Analyse des performances via Google Analytics ;
* Mise en place d'un Dashboard, élaboration de présentation et de recommandations ;
* Réalisation de veille sectorielle et concurrentielle et suivi des tendances ;
* Management et accompagnement d'un alternant.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum) de type école de commerce ou formation universitaire, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle post-diplôme en webmarketing sur des sujets polyvalents, idéalement acquise sur le secteur de l'automobile.
Vous maîtrisez la suite office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook) et êtes reconnu pour votre esprit d'analyse, votre organisation et votre pro-activité. Un niveau d'anglais courant est nécessaire sur ce poste.
Conditions et Avantages
Poste à pourvoir immédiatement !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Digital, Marketing & Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents.
Notre client est un Groupe international leader sur l'industrie automobile, basé à Montigny-le-Bretonneux.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans