Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de projet CRM/Adobe Campaign F/H Offre expirée
LA FRANCAISE DES JEUX

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la BU Loterie, vous rejoindrez l'équipe CRM & Fidélisation du département Marketing Digital & Clients. En qualité de Chef de projets CRM, votre rôle sera de piloter les projets CRM depuis le cadrage des besoins jusqu'à leur mise en production.

En qualité de chef de projet confirmé, votre mission s'articulera autour de deux grandes activités.

La première activité sera la mise en place des plans client. Dans ce cadre, vous devrez paramétrer les workflows des emails et des SMS en gérant les aspects d'A/B testing, de ciblage, de personnalisation, de tracking et de pression commerciale. Vous devrez être force de proposition pour optimiser les plans de campagnes cross leviers (ciblage DMP, programme de marketing automation et scénarisation), optimiser et veiller à la qualité des données CRM alimentées dans les outils. Enfin, vous devrez veiller aux contraintes de l'outil et à son bon fonctionnement (suivi de la délivrabilité des campagnes, nomenclature, nettoyage des bases, mise en place d'alertes, recommandation d'évolution).

La deuxième activité sera le pilotage des projets CRM de la BU Loterie. Pour se faire, vous cadrerez les besoins et piloterez le déploiement des futurs projets CRM en coordination avec les équipes IT (nouvelles mécaniques promotionnelles, programme de parrainage...) : rédaction des spécifications fonctionnelles, planification, suivi d'avancement des projets.
* Tester et effectuer les recettes des nouvelles mécaniques promotionnelles.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec la DSI mais aussi avec nos partenaires externes (Adobe Campaign, Dartagnan, TinyClues, Batch...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Sur la partie technique, vous avez de solides connaissances sur l'outil Adobe Campaign et sur les leviers CRM (vision client, canaux mailing, push notifications, SMS).
Vos connaissances HTML seraient un plus pour le poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre forte capacité d'adaptation, votre rigueur et votre sens de l'organisation (anticipation et coordination).
Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et un esprit d'équipe.

Prêt(e) à relever le défi ? Alors plus de doute ! Cette offre est faite pour vous et n'attend plus que votre candidature !
Faites de FDJ votre pari gagnant. Rejoignez notre équipe en postulant dès maintenant !

Pourquoi les rejoindre ?

FRANCAISE DES JEUX

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses...
Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 personnes motivées par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés. Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !

 

Chiffre d'affaires

2,256 Md€

Année de création

1991

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes