Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client en CDI, un:
Technicien support applicatif métier (H/F)
Notre client est un groupe européen spécialisé dans le secteur du service (type location, réparation, agence d'outillage). Au sein du pôle performance applicative, vous intervenez lorsqu'il y a un dysfonctionnement lié à un applicatif métiers et vous réceptionnez les incidents signalés par les utilisateurs. Vous aurez comme principales missions :
§ Etre capable de diagnostiquer les incidents et de les résoudre afin de garantir un service de qualité.
§ Assurer le support utilisateurs de niveau 2 sur les applications du périmètre.
§ Participer aux tests des nouvelles versions de ces applicatifs, ou en tant que contributeur pour d'autres applications, en lien avec le responsable application.
§ S'approprier régulièrement des nouvelles fonctionnalités des outils pour apporter conseil et assistance.
§ Administrer Focus, Ocod, FIT (taches différentes en fonction des applications).
Notre client est un groupe européen spécialisé dans le secteur du service (type location, réparation, agence d'outillage). Au sein du pôle performance applicative, vous intervenez lorsqu'il y a un dysfonctionnement lié à un applicatif métiers et vous réceptionnez les incidents signalés par les utilisateurs. Vous aurez comme principales missions :
Etre capable de diagnostiquer les incidents et de les résoudre afin de garantir un service de qualité.
Assurer le support utilisateurs de niveau 2 sur les applications du périmètre.
Participer aux tests des nouvelles versions de ces applicatifs, ou en tant que contributeur pour d'autres applications, en lien avec le responsable application.
S'approprier régulièrement des nouvelles fonctionnalités des outils pour apporter conseil et assistance.
Administrer Focus, Ocod, FIT (taches différentes en fonction des applications).
Quel est le profil idéal ?
Formation BAC+2 minimum avec 5 ans minimum d'expérience réussie dans le domaine du support applicatif ou métier.
Connaissances en systèmes d'informations.
Aisance dans l'utilisation des outils informatiques.
Utilisation de SAP.
Anglais professionnel.
Agilité, sens du service, curiosité, fiabilité, rigueur et autonomie.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.