Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Venir en aide aux clients en cas de difficultés à utiliser la plateforme
- Répondre aux questions des clients et faire remonter les informations aux collaborateurs
- Trouver des solutions aux incidents techniques
- Répondre aux requêtes web, emails, tchat, téléphone
Quel est le profil idéal ?
Les indispensables :
- Expérience technique dans un environnement informatique
- Débutants acceptés
- Bon sens de la communication
- Aisance rédactionnelle
- Anglais requis
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels