Quelles sont les missions ?

Vous rejoignez la succursale française de cet acteur international et occupez un poste en support IT dédié au siège (Paris 8ème) et aussi aux boutiques / corner de vente (contact quotidien avec les store managers).

Directement rattaché(e) à la Direction des Opérations et en contact régulièrement avec le siège en Italie, vous êtes en charge :

- De la gestion, de l'installation et de la maintenance du matériel informatique ;
- De l'assistance et du support aux utilisateurs (hardware / software) ;
- Du contact avec le siège et/ou les prestataires en cas d'incidents de Niv3 ;
- De la présentation du matériel IT aux nouveaux utilisateurs ;
- De la sensibilisation sur la sécurité IT et les bonnes pratiques ;
- De la gestion des licences et mises à jour ;
- Du contact avec les prestataires et de la gestion des abonnements ;
- De la gestion des commandes de matériel IT ;
- De la gestion de la flotte mobiles (Iphone) ;
- De la participation aux projets IT (évolutions de l'existant + nouveaux outils)...

D'autres tâches pourront vous être confiées en fonction du contexte et de vos compétences.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous possédez une expérience réussie en support IT, de préférence dans le monde du retail (une connaissance des incidents sur des systèmes de paiement par exemple serait un plus).

Vous avez un sens du service clients développé et êtes capable d'accompagner au mieux les métiers.

Vous êtes pro actif et capable de proposer des idées, des bonnes pratiques, de nouveaux outils. Une dimension " conseil " est présente sur ce poste.

L'anglais est important pour le poste (notamment car il y a plusieurs réunions / visio avec différentes entités du groupe à l'international).

Le poste se situe dans Paris (8ème)
C'est un poste à pourvoir dans le cadre d'une création de poste en CDI (client final).
Il y a quelques déplacements à prévoir dans l'année.

La rémunération prévue est fonction du profil et de l'expérience (fourchette comprise entre 35 et 45k de fixe).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour un acteur international dans l'univers optique (design, fabrication, vente), un ou une :

Technicien Support IT / Retail (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes