Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Basé à notre siège, rattaché au PDG du Groupe et membre du Comité de Direction, vous accompagnez avec votre équipe (5 personnes) le développement de notre croissance en professionnalisant et en industrialisant le processus d'approvisionnement et d'achat.
Garant du taux de service, vous assurez l'encadrement financier et contractuel des approvisionnements et supervisez les prestataires externes en charge de la logistique.
Vous permettez la livraison à nos clients dans le respect des conditions de coût, de délai, et de qualité.
Le budget que vous gérez est en constante croissance et ses objectifs de réduction sont ambitieux.
Le challenge est passionnant : vous prenez en main une fonction particulièrement stratégique pour notre développement et vous proposez une politique d'approvisionnement et d'achat qui améliore la qualité des solutions retenues à un coût substantiellement réduit.
Pour cela, vous :
· Négociez les contrats et les conditions d'achats qui nous permettent de gagner en performance,
· Gérez les approvisionnements, les stocks et les prévisions en France et pour nos filiales européennes,
· Assurez le pilotage des fournisseurs, en termes de choix et de notation.
A ce poste clé, vous permettez à la société de franchir des seuils décisifs dans son organisation et le renforcement de sa compétitivité.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous avez une solide expérience (10 ans minimum) de la supply chain au sein d'une société (PME, ETI) faisant du négoce (achat-revente). Une première expérience en management est un atout, sans être indispensable.
Vous êtes par exemple aujourd'hui Chef de Projets Supply Chain, Responsable Approvisionnement, Responsable Logistique? et vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine croissance dans un secteur ou tout reste à faire.
Au-delà de votre parcours, votre personnalité prime : vous êtes curieux, pugnace, persuasif, rigoureux, autonome, pragmatique et vous avez le sens de l'équipe.
Dans cet environnement international, vous avez l'occasion de pratiquer couramment l'anglais.
Nous vous proposons :
· Un fort niveau de responsabilité et d'autonomie,
· Une excellente ambiance de travail dans un environnement privilégié en région,
· De participer à la démocratisation de la maison connectée.
Poste basé à notre siège à Tours.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec 100 personnes et un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros, notre Groupe est un acteur de référence en Europe sur le marché de l'habitat et du bâtiment intelligent. Présents en France, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en Chine, nos produits sont distribués dans le monde par nos 60 enseignes partenaires.
Leader en GSB sur des gammes d'interphonie, de motorisation, nous avons élargi notre offre aux objets connectés pour l'habitat, sur la base d'un catalogue sous notre propre marque, mais également les marques Thomson et Philips, et sous marque blanche pour des enseignes de la grande distribution.
Nos atouts : une centaine de produits innovants d'un point de vue technologique, évolutifs, design, simples d'utilisation et une offre de service optimisée client et orientée consommateur.
Notre ambition : démocratiser l'" habitat connecté ".
Nous recherchons aujourd'hui notre :
Directeur Supply Chain/Achats - Objets connectés - h/f
Négoce - Tours
Année de création
2007
Age moyen
41 ans