Quelles sont les missions ?

Au sein de notre équipe Relations Managers, vous contribuerez au suivi administratif de notre communauté de managers de transition, dirigeants de haut niveau et notamment :

¿ Créer et mettre à jour les dossiers candidats dans notre base de données,
¿ Etablir les tableaux de bords mensuels d'activité,
¿ Assurer l'organisation logistique d'événements (réunions-débats, actions de fin d'année...),
¿ Assister les chargé(e)s de recherche dans les actions de sourcing.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 en Gestion Administrative ou Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience en entreprise d'au moins un an.

Une très bonne maîtrise des outils informatiques (CRM, Excel, Power Point, Word) et une pratique de LinkedIn et de Twitter sont demandées pour ce poste.

Un bon niveau d'anglais est indispensable.

Qualités requises
Organisation, rigueur, aisance rédactionnelle et relationnelle, esprit d'équipe.

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Assistant de recrutement h/f Non communiquée

Entreprise, référence dans le management de transition, en France et à l'international, recherche un Assistant de recrutement h/f.

 
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