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Offre d'emploi
Customer Success Manager H/F Offre expirée
SFB ASSOCIES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client est une start-up du secteur de l'immobilier basée dans le 8ème à Paris.
Dans le cadre de sa croissance, notre client crée un poste de Customer Success manager.

Les missions principales sont les suivantes :
Assurer le support client : 33% du temps
- Qualifier, diagnostiquer, documenter et cas échéant, rediriger les demandes, bugs ou problèmes remontés pour faciliter l'investigation et la résolution
- Apporter une solution immédiate lorsque c'est possible et/ou rediriger la demande de l'interlocuteur vers le service approprié (tech / pôle investisseurs / marketing / commerce)
- Remonter les investigations plus complexes à l'équipe tech
- Suivre en interne la résolution des dysfonctionnements complexes et en tenir les clients informés
- Echanger directement avec les clients (messagerie ou visioconférence) pour les accompagner, recueillir les informations nécessaires, caractériser leurs problèmes ou leur apporter des solutions
- Garantir la satisfaction client par un niveau élevé de service

Être moteur de l'amélioration continue du produit : 33% du temps
- Enrichir et maintenir une documentation fonctionnelle du produit ainsi qu'une FAQ à partir de la consolidation des remontées utilisateurs (pour anticiper et réduire le nombre de demandes similaires à l'avenir)
- Être force de proposition auprès de l'équipe Tech/Produit/Marketing pour améliorer la qualité du produit et réduire la friction chez ses utilisateurs

Mettre en place les outils et process du support technique : 33% du temps
- Mettre en place, en collaboration avec le CTO et la CMO, un outil de ticketing support permettant le suivi des demandes client
- Définir et suivre des process permettant la parfaite collaboration et communication entre l'équipe de support, l'équipe tech, l'équipe Relations Investisseurs, l'équipe Marketing, le Commerce

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Quel est le profil idéal ?

- Vous avez au minimum 3 ans d'expérience depuis votre dernier diplôme,
- Vous avez une première expérience en tant que CSM / responsable Support client et la résolution de problème est votre seconde nature,
- Vous êtes pédagogue et vous avez un très bon sens relationnel,
- Vous souhaitez faire avancer concrètement les choses en étant en contact direct avec les clients.

Rémunération selon expérience.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Customer Success Manager H/F SFB ASSOCIES

SFB Associes est un cabinet de conseil en recrutements. Experts du recrutement, passionné par l'éco système digital en France et à l'international, nous accompagnons des entreprises de tous secteurs dans leur transformation et leur croissance et les candidats dans l'évolution de leur carrière.

 
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