Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support Informatique Confirmé, vous serez rattaché directement à l'Associé en charge des problématiques IT.
À ce titre, les missions sont les suivantes :
Accompagner et être à l'initiative des évolutions de la politique IT :
* Accompagner la mise en place de solutions logicielles pour les différents métiers de l'entreprise,
* Collecter et analyser les besoins des utilisateurs de niveau 1 et 2,
* Assurer une protection maximale en terme de cybersécurité.
Gérer le parc et les équipements et logiciels IT du Groupe :
* Assurer le suivi des différents prestataires (infogérant, opérateurs télécoms) et proposer des axes d'amélioration du fonctionnement,
* Assurer le suivi de l'inventaire, la gestion du parc informatique et télécoms du Groupe et centraliser les achats de matériel informatique (PC, serveurs, téléphonie, logiciels systèmes et métiers),
* Gérer le réseau local filaire et Wifi,
* Prendre en charge la gestion des comptes utilisateurs sur tous nos outils numériques.
Assurer un support et une assistance utilisateurs de qualité :
* Assurer un rôle d'interface entre les prestataires et les clients internes,
* Assurer le support technique aux utilisateurs en proximité ou à distance.
Ces missions sont non limitatives.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +2 minimum, avec au moins 2 ans d'expérience à un poste de Technicien Support Informatique Confirmé. De plus, vous êtes passionné par les sujets IT, vous n'hésitez pas à rechercher des solutions à même de répondre aux problématiques rencontrées. Vous maîtrisez l'environnement Windows et suites bureautiques (Office 365, G-Suite). Vous avez une connaissance des enjeux d'une gestion de parc (Méthode ITIL appréciée) ainsi que des environnements réseaux TCP/IP et systèmes (hyperviseur, stockage, middleware, antivirus...).
Conditions et Avantages
N/C
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
En tant que Technicien Support Informatique Confirmé, vous souhaitez rejoindre une société leader française dans le marché du numérique et de la télécommunication.
Notre ambition est de devenir leader de l'ingénierie de transformation numérique en Europe et en Afrique et de renforcer notre position en France.
De plus, il s'agit d'une entreprise en pleine évolution, qui développe un environnement de travail agréable, flexible, centré sur l'humain et une culture de collaboration et d'innovation.
MICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans