Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable du Site, au sein de l'équipe projets et en contact permanent avec les utilisateurs des produits et l'ensemble des services, vous êtes en charge de la satisfaction client via le pilotage des projets après-vente (contrats de maintien en conditions opérationnelles, rechange réparations, formations utilisateurs produits et maintenanciers).
Dans cet objectif, vos missions principales sont les suivantes :
* Animation de la relation client : Écoute continue, traitement des réclamations, satisfaction, fidélisation,
* Animation des réseaux des utilisateurs produits et partenaires maintenanciers,
* Organisation et pilotage des retours matériels sous garantie et opérations de maintenance préventives et curatives,
* Organisation et animation des démonstrations produit,
* Préparation et animation des formations à destination des utilisateurs et maintenanciers,
* Mise en place et pilotage de l'offre support (identification des besoins, propositions d'améliorations, etc.).
Des déplacements ponctuels en France et à l'étranger sont à prévoir.
Quel est le profil idéal ?
De formation Ingénieur, vous possédez d'au moins 5 ans d'expérience dans un service Maintenance ou après-vente au sein d'un environnement produit complexe.
Doté d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes résolument à l'écoute du client.
Rigoureux et adaptable, vous êtes intéressé par les systèmes robotisés/automatisés.
Autonome, vous appréciez aussi le travail d'équipe.
Vous disposez d'une bonne vue d'ensemble d'une solution technique.
Vous avez un bon niveau d'anglais à l'oral et à écrit.
Conditions et Avantages
N/C
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est spécialisé dans le développement et la production d'équipements à haute valeur ajoutée dans le domaine de la défense.
Dans le cadre d'un remplacement, il recrute son Chef de Projets Service Client.
MICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans