Quelles sont les missions ?

Manager et fédérer les équipes du point de vente dans l'objectif de satisfaire nos clients au meilleur niveau, dans le respect des procédures, usages et charte logistique.

Communiquer et veiller à la diffusion des informations auprès des équipes et de sa hiérarchie


Management des équipes :


Manager ses équipes en appliquant les valeurs, la grille de compétences et les principes de collaboration et de direction du Groupe . Par son exemplarité, diffuse, communique et fait appliquer ces valeurs et principes dans son ou ses équipes,
S'assurer du bon niveau de délégation, de responsabilisation, de performance et de contrôle de ses collaborateurs notamment par des KPI adaptés,
Définir les objectifs collectifs et individuels, suivre les résultats et mettre en place des actions correctives,
Organiser un point régulier formalisé (rendez-vous et compte rendu) avec chacun de ses collaborateurs,
Veiller à faire circuler l'information descendante et montante de façon fluide et ouverte,
Assurer par l'organisation périodique des réunions de service une diffusion des informations sur les activités liées à la société, au Groupe et à son service,
Veiller au bon dimensionnement de l'équipe, à l'amélioration des performances, au développement des compétences,
Proposer en concertation avec la Direction des Ressources Humaines toute décision concernant les collaborateurs sous sa responsabilité directe (embauche, départ, formation, promotion....),
Assurer la gestion du planning du temps de travail, des congés et absences, ainsi que la gestion du personnel intérimaire dans les services concernés.
COLLABORATION :



Entretenir, sur la base des valeurs et principe de comportements de l'organisation, une collaboration constructive et positive avec les autres membres de l'entreprise ou du groupe,
Développer une relation permanente avec ses collègues d'autres services pour les informer de l'impact possible de son activité,
Agir, dans le cadre de ses relations extérieures à l'entreprise, conformément aux valeurs, image de marque, principes de comportement du Groupe ainsi qu'en conformité avec la législation française sur le respect des règles de la concurrence.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

QUALITE / SECURITE :

Être acteur de la politique qualité/sécurité de l'entreprise et à ce titre être exemplaire dans ses actions,
Respecter les règles et consignes de sécurité ainsi que les procédures internes du système qualité en vigueur au sein de l'entreprise.

Compétences comportementales / managériales :
Leadership,
Savoir argumenter, convaincre,
Être réactif,
Sens de l'écoute et aisance relationnelle,
Être force de proposition,
Être fédérateur et avoir l'esprit d'équipe,
Anticiper,
Être orienté client,
Être orienté résultat,
Être orienté " recherche de solution ",
Être rigoureux,
Savoir planifier et organiser.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Manager commercial et logistique H/F OU EST CHARLIE RECRUTEMENT
OU EST CHARLIE RECRUTEMENT
CDD 6 mois
Voir les 6 offres de OU EST CHARLIE RECRUTEMENT

Où est Charlie, Agence de Recrutement 100% Digitale recherche pour l'un de ses plus gros clients, plusieurs postes à pourvoir au plus vite.

Avec une approche disruptive, nous proposons aux entreprises, un véritable partenariat pour atteindre leurs objectifs de recrutement !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes