Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client basé à Vélizy dans le cadre d'un CDD de 6 mois, un Assistant Administration des ventes :
Rattaché(e) à la responsable Administration des Ventes, vos missions sont les suivantes
- Enregistrer et suivre les commandes clients dans SAP : vérification des dossiers, saisie des commandes d'achat des produits,
-Informer les commerciaux et les clients : délais, date de disponibilités des produits, émission des accusés de réception, etc.
-Gérer les facturation et les litiges : émission des factures, des avoirs, relation avec le service recouvrement,
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 type BTS Assistanat commercial, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes.
Vous maitrisez SAP, la connaissance de Chorus est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre capacité à travailler dans un environnement exigeant.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.
Lire la suite