Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au directeur projet et à son équipe vos missions consisteront à :

Gérer l'administratif du service ( planning et pointage des collaborateurs )
Gérer le secrétariat du responsable du département : tenue d'agenda, gestion du téléphone et des mails, préparation des meetings, rédaction de courrier divers et des comptes rendus.
Organiser les missions de l'équipe projet : réservation des billets d'avion, des transports, des hébergements.
Rédiger les documents support et suivi divers.
Faire l'interface avec les autres services.

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Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience significative en assistanat entre 2 et 5 ans.
Une connaissance en gestion de projet serait un plus.
Vous avez un anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Office et les systèmes de réservations de voyages.
Capacité de travailler avec des interlocuteurs à distance .

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 
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