Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction stratégique et à ses équipes, votre rôle consiste à :

> gérer l'assistanat administratif (80% du poste), dont :
* l'élaboration des tableaux de bord et des documents budgétaires
* l'interface entre la Direction et ses équipes
> gérer d'autres tâches d'assistanat (20% du poste), dont :
* d'assistanat classique (gestion d'agendas et des appels, organisation des réunions...)
* de coordination de services généraux (gestion des fournitures et des demandes d'interventions)
* d'assistanat RH (assistanat de recrutement, suivi des absences...)

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes autonome sur le Pack Office et maîtrisez obligatoirement les tableaux croisés dynamiques sur Excel et les présentations sur PowerPoint. Vous êtes reconnu(e) pour vos grandes qualités rédactionnelles, votre sens de la confidentialité et de la rigueur tout en présentant un bon sens du service et de l'adaptabilité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'assurance basé à Paris 8ème, un(e) Assistant(e) de Direction en CDD.

 
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