Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Commercial et Marketing France, vous avez pour mission de développer le chiffre d'affaires de manière profitable et de renforcer les parts de marché de l'entreprise en volume et en valeur au sein du groupement majeur du portefeuille de clients GMS.
A ce titre, vous êtes le responsable de l'ensemble de la collaboration avec votre client au quotidien et de la coordination des relations entre les services de celui-ci et les services de l'entreprise en interne. Vous garantissez la bonne connaissance de votre client au sein de l'entreprise. Aussi, vous définissez, formalisez et négociez le plan d'affaire annuel de vos clients et recommandez la stratégie de négociation à mettre en œuvre. Vous identifiez les opportunités et optimisez tous les leviers de croissance et de rentabilité pour votre/vos clients et les animez au sein de l'entreprise, en conformité avec la stratégie de l'entreprise et des choix catégoriels. Responsable du compte d'exploitation, vous assurez régulièrement le reporting de l'activité de votre client. Enfin, vous participez à la définition de la politique commerciale de l'entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale supérieure, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 10 ans sur le terrain et dans la vente et la négociation de fruits et légumes en GMS soit en centrale nationale soit en région.
Vos forces sont la réflexion stratégique, l'anticipation, l'esprit concret tourné vers l'action et les résultats, la capacité à travailler en équipe, la capacité de conviction, l'aisance relationnelle et la ténacité.
Bon gestionnaire, vous savez résister à la pression et prenez des initiatives. Votre sensibilité aux condiments frais est nécessaire pour s'imposer comme un interlocuteur de confiance auprès de vos clients existants et futurs.

Possibilité de travailler en Home office 1 à 2 jours par semaine.

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