Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
La Direction des Relations Entreprises recherche, pour ses Centres d'Affaires de Paris
* Région Parisienne, un(e) Conseiller(e) de Clientèle Entreprises expérimenté(e). Un Gestionnaire de Clientèle Entreprise vous accompagne au quotidien dans l'organisation de votre activité commerciale. Ce tandem, très apprécié de nos clients Entreprises, constitue un point fort de nos relations Entreprises. Vous développez, conseillez et fidélisez une clientèle d'ETI. Véritable partenaire de nos clients, vous êtes acteur de leur satisfaction et leur apportez les solutions les plus adaptées. En gérant de manière opérationnelle le portefeuille clients et prospects, vous participez activement à la réalisation des objectifs du centre d'affaires tout en analysant et maîtrisant les risques. Vous êtes également une interface active avec la Direction de la banque dans le suivi des grandes relations.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (Bac +4/5), vous avez une expérience bancaire significative en tant que Conseiller de Clientèle Entreprises et possédez une solide maîtrise des risques et de l'analyse financière. Vous souhaitez vous réaliser au sein d'un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l'excellence dans la relation client : contactez-nous !
Lire la suite
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Les 9 000 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord sont au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels.
La satisfaction client est au coeur de notre culture d'entreprise et de notre stratégie.
Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l'exigence en termes de qualité de service.
Voir les autres postes en tant que :