Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Administrateur Horoquartz H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de minimum 6 mois, pour un accroissement d'activité.
Au sein du Département GA Paie et Pilotage de la Performance Sociale, vos missions seront :
- Administrer le logiciel Gestion des Temps (Horoquartz) : paramétrage, mises à jour, création de requêtes, participation aux ateliers de conception et aux recettes
- Participer à l'accompagnement du changement dans l'adaptation de l'organisation
- Sécuriser les interfaces avec la paie et apporter son expertise sur la résolution de problématique complexe
- Participer à l'appui, au partage et à l'harmonisation des bonnes pratiques avec l'équipe en place
- Elaborer des fiches pratiques et animer auprès des managers et agents pour faciliter l'appropriation des règles et bonnes pratiques
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac +2/3 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans en tant qu'administrateur de l'outil Gestion des temps Horoquartz. Votre capacité à travailler dans une organisation complexe, multi-sites et votre sens du relationnel sont autant d'atouts pour mener à bien vos missions au quotidien.
Les compétences attendues sur ce poste sont les suivantes :
Expertise confirmée en tant qu'administrateur du logiciel Horoquartz
Accompagnement d'équipe et transfert de connaissance
Conception et déploiement d'animation auprès des utilisateurs
Expérience significative dans la gestion de projet et accompagnement du changement
Capacité à traiter plusieurs sujets et à les prioriser
Aisance relationnelle et de prise de parole en public
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.