Responsable Administratif et Financier H/F
BIENFAIT & ASSOCIES
Recrute dans le secteur Association
Paris
CDI

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier H/F BIENFAIT & ASSOCIES

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Je postule Mémoriser

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous accompagnerez la Direction dans sa politique de changement face à ces nouvelles perspectives de réforme. Vous serez chargé principalement, sous la responsabilité de la directrice et sans management d'équipe, d'intervenir sur un champ large et polyvalent dans un objectif tant opérationnel qu'analytique et de pilotage. Au plan opérationnel, il s'agira d'intervenir sur : la préparation des éléments comptables, la supervision de la comptabilité, la gestion de la facturation, la gestion de la trésorerie à court terme (suivi des encaissements et des paiements), la préparation des budgets, la mise en place et le suivi d'une comptabilité analytique et d'un reporting, la participation à l'élaboration des comptes annuels en liaison avec le cabinet comptable, la gestion administrative des salariés (préparation des éléments de paie). Vous serez aussi force de proposition pour mettre en place un système d'information et les schémas d'organisation porteurs du changement et des évolutions de la structure.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+5, vous disposez d'une expérience de 3 années minimum en cabinet, en entreprise de type PME, ou idéalement au sein d'une association loi 1901, d'un organisme de formation, qui vous aura permis de démontrer vos compétences en gestion financière. Vos connaissances comptables et en contrôle de gestion, votre sens du résultat associé à une forte réactivité et à un fort investissement au sein d'une équipe à taille humaine (12 ETP), vous permettront de contribuer activement à la progression de la structure.
Maîtrise impérative des logiciels bureautiques et comptables.
Vos qualités relationnelles alliées à votre rigueur ainsi que vos capacités d'analyse sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste polyvalent.

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier H/F BIENFAIT & ASSOCIES
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 9 offres de BIENFAIT & ASSOCIES

FORMASUP Paris Ile-de-France, association Loi 1901, a été créé en 1998 par la Région Ile-de-France, les universités de Paris et un certain nombre de branches professionnelles pour développer les formations en apprentissage à Paris et en Région Ile-de-France. Il compte aujourd'hui plus de 4400 alternants et travaille avec 20 établissements d'enseignement supérieur de Paris et de la Région Ile de France. Il propose environ188 formations diplômantes de Bac+2 à Bac +5.
Depuis 5 ans, le CFA FORMASUP Paris IDF connaît un développement annuel d'apprentis de plus de 10%, une quinzaine de nouvelles formations étant ouvertes tous les ans.
Pour fédérer ses partenaires actuels et initier de nouveaux partenariats, FORMASUP Paris IDF développe des actions pédagogiques innovantes.

FORMASUP Paris IDF recherche donc dans ce contexte :

Un-e Responsable Administratif et Financier
(poste basé dans le 15ème arrondissement)

 
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse email.

Le message a été envoyé

Postuler à cette offre

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : CE/READ/SL
Nombre de caractères autorisés : 4000

En candidatant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte