Chargé d'études digital H/F
ARAVATI FRANCE
Recrute dans le secteur Loisirs - Culture - Cinéma
Paris
CDI

Offre d'emploi
Chargé d'études digital H/F ARAVATI FRANCE

8 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Responsable Marketing - Pôle Insights et Analytics, vous serez intégré dans une équipe composée de Chargés d'études pluri-média (TV - Radio - Digital) comme référent Digital.

En lien permanent avec les équipes commerciales digitales, vous aurez comme principales missions :
L'optimisation et le suivi des outils d'aide à la vente :
- Création et mise à jour d'argumentaires sur nos marques digitales ainsi que sur des problématiques cross-média intégrant du digital
- Création et suivi des offres commerciales génériques
- Support marketing quotidien auprès de l'équipe commerciale Digitale

L'analyse des audiences :
- Reporting et analyse des audiences mensuelles sur tous les devices (Panels Médiamétrie, outils site centric)
- Sorties de bilans d'audience ad'hoc à partir des outils marché et sites centric

La veille marché
- Benchmark sur le marché digital et l'univers de concurrence info, tech, catch-up et sport (France et international)
- Veille Etudes dans l'objectif d'enrichir le discours marketing digital et les équipes commerciales

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de niveau Bac+4/5 type ESC ou université, vous justifiez d'une première expérience digitale sur le marché publicitaire de 2/3 ans, idéalement acquise au sein d'une régie publicitaire, d'une agence média ou chez l'annonceur.

Vous êtes ainsi familier(ère), par votre pratique approfondie, des études et outils de Médiamétrie (Panels MNR, Internet Global...), de la pige publicitaire (Kantar) et des outils marché (Kantar SIMM-TGI...) etc...

Autres compétences :
- Capacité à travailler avec et sur des données chiffrées,
- Rigueur, esprit d'analyse et de synthèse,
- Qualités rédactionnelles,
- Capacité à travailler en équipe,
- Maitrise des outils de bureautique (Excel, Powerpoint, Word...)
La maitrise des outils de mesure d'audience site centric (type AT Internet ou Google Analytics) est un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

8 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chargé d'études digital H/F ARAVATI FRANCE
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 11 offres de ARAVATI FRANCE

Aravati est un cabinet de recrutement spécialisé dans le digital.

Le client pour lequel nous recrutons est une régie publicitaire, au sein d'un grand groupe Media, en très forte croissance.

 
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse email.

Le message a été envoyé

Postuler à cette offre

Je postule sur le site du recruteur
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte