Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
La mission consiste à être le garant de bonne exécution des contrats de maintenance confiés, tout en visant la satisfaction des clients.
Missions :
- Point de contact privilégié avec le client dans le cadre de l'exécution de ses contrats
- Management opérationnel des techniciens de maintenance sur site pour les contrats
- Aide au chiffrage des contrats de maintenance (pour leur renouvellement)
- Planification détaillée du préventif (avec le support du bureau des Méthodes de Maintenance)
- Suivi de la bonne exécution des opérations de maintenance
- Suivi de la bonne exécution du préventif
- Validation et envoi des bilans d'intervention préventif
- Validation des rapports d'intervention corrective
- Réalisation, envoi et présentation en réunion avec les clients des rapports mensuels
- Suivi des indicateurs contractuels
- Rédaction des plans d'action " maintenance " dans le cadre des opérations d'amélioration continue (avec le support du bureau des Méthodes de Maintenance)
- Réalisation des rapports périodiques
- Participation aux études AMDEC
- Prise en charge des problèmes techniques des clients jusqu'à leur résolution
- Définition des compétences des techniciens intervenant sur ses contrats
- Formalisation des retours d'expérience sur ses contrats
Quel est le profil idéal ?
Profil :
VDe formation supérieur en technique (maintenance, mécanique, électromécanique...) vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire.
Vous avez un excellent relationnel et un sens pédagogique.
Vous acceptez les déplacements au niveau national à raison 1 fois par mois en moyenne.
Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire à l'oral comme à l'écrit.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Client :