Quelles sont les missions ?

Venez rejoindre et renforcer l'équipe " Sales Incentive & Territory Management " dans un nouveau rôle. Nous sommes responsables de maintenir les territoires de la force de vente, pour leur fournir leur rapport de vente, et calculer leurs commissions. Nous déployons les outils de performance commerciale afin de contribuer au développement des ventes.



En étroite collaboration avec nos équipes internes, vous êtes responsable de définir, implémenter, optimiser et maintenir les territoires de ventes en Europe et en Amérique au sein de différents systèmes. Plus précisément :

Vous administrez et maintenez les territoires de ventes dans le cadre d'alignement annuel ou résultant de changements organisationnels de la force de vente, mais aussi dans le cadre d'activités de maintenance durant l'année (i.e. allocation de nouveaux clients...) en travaillant indépendamment ou en collaboration avec une équipe extérieure à l'organisation en vous assurant du respect des délais et de la qualité des données.

Vous déployez et maintenez les outils d'analyse de la performance commerciale dans différentes plateformes comme Tableau, SAP Business Intelligence et Palantir Big Data, grâce notamment à l'utilisation de méthodes d'analyse prédictive pour soutenir le développement d'une stratégie de gestion axée sur les chiffres.

Vous recherchez, étudiez, analysez et communiquez les incidents techniques.

Vous exécutez ou pilotez des projets selon les besoins, et vous recommandez et apportez des améliorations dans les processus. Vous mettez à jour, améliorez et suivez les procédures administratives et organisationnelles.

Poste basé à Molsheim (Région Strasbourg).

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Quel est le profil idéal ?

- Formation de type Master en finance ou équivalent, avec une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire en tant qu'Analyste performance commerciale ou Contrôleur de Gestion
- Expérience réussie dans le déploiement et la maintenance de solutions de reporting à l'aide de SAP Business Intelligence et de Tableau
- Expérience dans l'utilisation d'applications ou de programmes d'analyse de données volumineuses et dans la conception de bases de données relationnelles
- Excellente maîtrise d'Excel, SharePoint et du développement de solutions automatisées/ workflows
- Vous faites preuve d'une grande rigueur, d'autonomie, gestion des priorités
- Vous êtes capable de former/ coacher différents intervenants
- Expérience de travail en vente ou environnement commercial serait un plus
- Anglais indispensable

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Une carrière chez nous, c'est un parcours continu de découvertes : nos quelque 57 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d'identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d'autrui.

 
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