Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Marque et Fidélité, votre principale mission est le pilotage du programme de fidélité existant de la marque.

Plus précisément, vous êtes chargé de la définition et de la mise en place des plans de fidélité afin de faire croître les revenus et vous gérez le cycle de vie du programme.

Vous êtes également responsable de faire croître le nombre de membres via des actions e-crm sur les clients non-membres, de travailler avec le manager de la marque sur les actions à mettre en place pour favoriser le ré-achat, de faire la liaison avec les opérationnels pour s'assurer d'un haut niveau de NPS.

Vous êtes le support des franchisés situés à l'étranger sur la gestion de l'attraction, de l'animation, de la satisfaction et de la rétention des membres Privilège. Vous coordonnez l'ensemble des actions avec le e-commerce et le marketing au niveau groupe comme dans les pays pour maintenir des campagnes e-crm novatrices, ciblées et efficaces.

Vous pilotez les agences : briefs, suggestions créatives et ciblage conformément aux KPIs et aux analyses de données.

Par ailleurs, vous participez à la réflexion sur le projet de refonte du programme de fidélité. Vous assistez donc la responsable du département dans les études préliminaires et sur les business cases.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une école de commerce ou équivalent, ayant au minimum 5 ans d'expérience dans la gestion d'un programme de fidélité international, vous maîtrisez Microsoft Office et les outils Google. La connaissance de Salesforce et de Marketing Cloud est un réel plus.

Vous êtes habitué à travailler en mode projet, dans des équipes internationales et multiculturelles avec de multiples interlocuteurs.

Votre anglais est courant à l'écrit comme à l'oral.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un acteur majeur et international dans le domaine du tourisme. Présent dans plus de 140 pays dans le monde, il recherche aujourd'hui pour renforcer ses équipes Marketing un :

Loyalty Marketing Manager (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction Marketing · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction Marketing · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Marketing Manager (H/F) SCOPE RH CONSEIL • Paris • CDI
 
 
 
image
Responsable communication et évènementiel H/F GR INTERIM • Paris • CDI
 
 
 
image
Responsable Marketing France F/H Morgan Philips Hudson • Suresnes • CDI
62 avis
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Marketing Manager (H/F) SCOPE RH CONSEIL • Paris • CDI
 
image
Responsable communication et évènementiel H/F GR INTERIM • Paris • CDI
 
image
Responsable Marketing France F/H Morgan Philips Hudson • Suresnes • CDI
62 avis
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte