Quelles sont les missions ?

La direction Service Adhérent Omnicanal renforce ses équipes et recherche un(e) collaborateur(trice) intéressé(e) pour travailler au sein de l'équipe CRM, Dématérialisation et RPA (CDR).

Rattaché au Responsable, le poste consiste à assurer la mise en oeuvre des projets CDR notamment sur Link-R (CRM) et/ou DDP (Dématérialisation des Processus) du Groupe, en assistant le manager dans l'organisation de son équipe.

Missions :
- Assister le responsable CDR dans l'organisation de son équipe
- Etre en capacité de remplacer le responsable de l'équipe CDR, notamment sur Link-R ou DDP, pendant ses congés
- Être le LBA du Centre d'Excellence PEGA
- Piloter la conception de plusieurs projets sur Link-R ou DDP et concevoir la solution PEGA en collaboration du LSA de l'équipe CDR
- Analyser les besoins exprimés par les métiers et réaliser les chiffrages ad hoc
- Être en capacité de challenger les chiffrages du Centre de Service sur le progiciel PEGA (Link-R & DDP)
- Savoir construire et suivre un plan de charge dans le respect des engagements pris auprès des métiers
- La production d'un reporting précis au responsable de l'équipe CDR qui s'appuiera sur un suivi précis des travaux objectivés par un plan de charges
- Être garant et/ou Rédiger les différents livrables du cycle en V ou en mode AGILE avec un formalisme clair et respectant les normes du kit Projet et les normes/réglementation du groupe
- Etablir une relation de confiance avec les métiers.

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Quel est le profil idéal ?

Compétences humaines : sens du service, esprit d'équipe, excellent relationnel, capacité à mener plusieurs travaux en parallèle, capacité d'adaptation, autonomie, esprit de synthèse.

Compétences professionnelles : capacité d'encadrer opérationnellement des collaborateurs, bonne connaissance du système d'information (ou autre SI complexe équivalent), bonne connaissance des métiers de l'assurance et de la santé, bonne connaissance des process digitaux, si possible compétences MOE (quel que soit le langage de programmation et modélisation des bases de données).

Connaissances techniques : SQL (connaissance des modèles de données), si possible connaissances du progiciel PEGA. Si ce n'est pas le cas, un parcours de formation PEGA avec certification sera mis en oeuvre : BA (Business Analyst) puis LBA (Lead Business Analyst).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fondé en 2007, présent à Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux et à Luxembourg, le cabinet FAB Group (www.fab-group.fr) est articulé autour de 6 marques : Carrières Bancaires (Banque de détail et Services financiers spécialisés), Carrières Financières (Finance d'entreprise et Comptabilité), Carrières Assurances (Assurance), FAB Real Estate (Immobilier), FAB IT & Digital et FAB Careers (Banque Privée, Banque d'Investissement et de Financement, Gestion d'Actifs, Finance de Marché, Private Equity, ...).
FAB IT & Digital est la marque dédiée au recrutement d'experts dans le domaine de l'IT et du Digital pour le secteur assurantiel / mutualiste.

FAB IT & Digital recherche, pour le compte d'un acteur du secteur assurantiel, un Responsable Conception PEGA H/F au Kremlin-Bicêtre (94) ou à Tours (37).

 
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