Quelles sont les missions ?

Vous avez un rôle de représentation auprès des partenaires, collectivités, associations dans le but de promouvoir la société et de faciliter son développement (développement foncier en lien avec les services de maîtrise d'ouvrage, projets d'aménagement et renouvellement urbain.....). Vous effectuez une veille territoriale. Vous identifiez et remontez les besoins de votre territoire et contribuez ainsi à l'élaboration de la stratégie de l'agence et la mise en place de plans d'actions. Vous garantissez à votre niveau l'application des dispositifs des orientations de l'entreprise en matière de développement.

Vous assurez le pilotage et la gestion des projets dont vous avez la charge (habitat, environnement, vie sociale, sécurité...) et encadrez différents programmes de développement afin d'assurer la satisfaction des locataires, améliorer la qualité de service et la pérennité du patrimoine.

Vous centralisez les besoins du territoire avec les équipes de proximité sur l'amélioration du cadre de vie et de la satisfaction clientèle. Vous proposez, élaborez et coordonnez les actions et préparez les supports.Vous intervenez en appui des équipes de proximité sur la concertation avec les locataires et dans la préparation des projets de renouvellement urbain, de réhabilitation et de construction neuve.

Vous prenez en charge le pilotage des mises en exploitation des programmes et assurez le lien avec les équipes programmes et exploitation afin d'optimiser les process.

Vous réalisez le reporting de votre activité auprès du Directeur

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (École de Commerce, Master Immobilier, Science PO...), vous connaissez les rouages de la Politique de la Ville et du Logement Social. Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle dans la conduite de projet sur l'habitat social ou le renouvellement urbain en tant que chargé de missions, directeur d'agence HLM, responsable territorial.... La connaissance du logement social est indispensable.

Autonomie, capacité à gérer de multiples tâches et a travailler en mode transverse, écoute et diplomatie, capacité d'argumentation et de persuasion, sens de l'analyse et synthèse, leadership, créativité, capacité rédactionnelle sont des atouts qui vous caractérisent.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

RFC Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé dans la chasse et l'approche directe de profils du secteur de l'immobilier. Nous recherchons pour l'un de nos clients (bailleur social) un Chef de projet développement territorial.

Au sein de l'agence de Nice et sous la responsabilité du Directeur, vous avez en charge la coordination des projets de développement.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes