Quelles sont les missions ?

Le KAM H/F aura pour missions principales :
Le développement des clients nationaux GMS qui lui seront confiés.
Vous agissez dans le cadre de la stratégie et des budgets définis par la direction.
Vous étudiez les leviers de croissance possibles (merchandising, tracts, tg, opérations évènementielles PDV, DN) afin de gagner en visibilité, parts de marché, CA et rentabilité.
Vous partagez les informations et proposez les axes de développement sur les enseignes suivies afin d'atteindre et dépasser les objectifs fixés.
Dans ce cadre vos missions principales sont :
- Négocier les accords commerciaux
- Veiller à la bonne conformité et à l'application des contrats
- Proposer, suivre et contrôler les budgets enseignes
- Analyser les performances clients
- S'assurer du règlement des litiges clients
- Identifier les pistes de développement et d'accroissement du chiffre d'affaires pour l'entreprise
- Accompagner la force de vente dans la bonne redescente des accords commerciaux sur le terrain

Avec les équipes marketing, vente et finance, il (elle) participe à l'élaboration de la politique d'assortiment, promotionnelle et merchandising de la catégorie.

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure Bac+5 Ecole de Commerce/ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une solide expérience professionnelle d'au minimum 2 ans en tant que Key Account Manager National dans le secteur de la Grande Consommation (univers des produits de l'alimentaire ou produits frais en GSA).
Vous possédez un sens fort du résultat et disposez de bonnes aptitudes à la négociation et à la fidélisation, ainsi que du suivi des comptes existants. Fin stratège, doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve de prise de recul sur votre activité et négociez en analysant les performances, la rentabilité de vos produits.
Doté d'un réel talent commercial, votre esprit d'initiative, votre sens du résultat ainsi que votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels pour réussir dans la fonction. En plus de votre maîtrise technique, vous possédez un bon sens stratégique
Leader naturel, vous travaillez en étroite collaboration avec des services internes, notamment le Marketing, le Category Management afin de développer les réussites collectives.
Rémunération :
65 k¤ comprenant la rémunération fixe et variable

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Compte clé national h/f - gms Circular Consulting
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Avec un CA aux alentours de 3 milliards d'Euros, notre client est un des principaux groupes agro-alimentaires Italiens. En France, la société s'est imposée comme un des leaders sur le marché de la charcuterie italienne. La société très ancrée en GMS, est présente au sein de l'ensemble des enseignes. La filiale française évolue dans une culture " familiale " (convivialité/ proximité/ confiance/ exigence/ débrouillardise).
L'entreprise recherche un(e) Compte Clé National GMS basé(e) à Lyon.

 
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