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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez en charge de gérer des sessions d'examen essentiellement sur des produits de certification issus d'un parcours formation certifiante avec notre organisme de formation.
Vous participerez au développement de l'activité de certification de personnes autour de prestations porteuses dans des domaines variés comme l'énergie, la confiance numérique, les métiers de l'audit.
Vos principales missions sont:
Gérer un portefeuille client (gestion de la relation client tout au long du processus de certification en phase initiale et renouvellement y compris la gestion de la facturation).
Organiser et participer aux sessions d'examen aussi bien en présentiel qu'en distanciel (logistique, planning, relation avec les examinateurs, le cas échéant, surveillance, traitement des résultats)
Gérer les interfaces entre les différents intervenants sollicités dans le cadre des certifications de personnes confiées
Vous pourrez être amené à assister le Chef de produit dans ses missions, notamment sur la conception des prestations et notamment dans le cadre de dépôts de certification auprès de l'organisme " France Compétences ".
Quel est le profil idéal ?
De formation idéalement orientée qualité, vous disposez d'une première expérience réussie en gestion d'un portefeuille client. Doté d'un excellent relationnel, d'une rigueur au quotidien et d'une grande autonomie vous avez démontré de réelles qualité d'écoute et rédactionnelles. Ce poste demande d'être à l'aise avec les outils informatiques. Efficace et organisé, vous aimez les challenges et travailler en équipe.
Vous bénéficiez d'une dizaine de jours RTT par an et la possibilité de travailler occasionnellement à distance.
La rémunération pour ce poste est de 24 à 26 KEUR brut annuel (13ème mois inclus et hors primes).
Le poste est basé à côté du Stade De France et à 3 minutes à pied du RER B. Vous pouvez bénéficier d'une place de parking gratuite, d'un restaurant d'entreprise, d'un snack, d'une bibliothèque, d'un comité d'entreprise et d'une mutuelle.
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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
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