Quelles sont les missions ?

En tant qu'Account Manager Programmatique, vous êtes en charge d'accompagner un portefeuille d'agences en Europe dans la programmation, le suivi et l'analyse de performance de campagnes. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Collaborer avec l'équipe commerciale pour être identifié comme le point de contact privilégié pour les agences et les trading desks ;    
* Concevoir les campagnes programmatiques ;    
* Gérer la mise en oeuvre opérationnelle des campagnes via les adservers ;    
* Accompagner les Acheteurs dans les questions techniques et l'atteinte des objectifs (CTR, View Through Rate) ;    
* Suivre la livraison et la performance des campagnes ;    
* Effectuer un retour régulier et alerter afin d'améliorer les KPIs de livraison ;    
* Comprendre le comportement d'enchères des clients pour générer plus de revenus ;    
* Amener des solutions pour les bugs de campagnes ;    
* Participer à la réunion clients pour les bilans trimestriels (rapports de campagnes, revues trimestrielles, etc.).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +4 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle en tant qu'Account Manager ou Traffic Manager Display/Programmatique. Vous êtes pro-actif et faites preuve d'une réelle connaissance de la publicité vidéo en ligne ou de la publicité digital. Un niveau d'anglais bilingue est requis.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, un acteur international de la publicité vidéo-programmatique, recherche un Account Manager Programmatique, pour une mission d'intérim de 6 mois, poste en 100 % remote.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes