Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Account Manager Programmatique, vous êtes en charge d'accompagner un portefeuille d'agences en Europe dans la programmation, le suivi et l'analyse de performance de campagnes. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Collaborer avec l'équipe commerciale pour être identifié comme le point de contact privilégié pour les agences et les trading desks ;
* Concevoir les campagnes programmatiques ;
* Gérer la mise en oeuvre opérationnelle des campagnes via les adservers ;
* Accompagner les Acheteurs dans les questions techniques et l'atteinte des objectifs (CTR, View Through Rate) ;
* Suivre la livraison et la performance des campagnes ;
* Effectuer un retour régulier et alerter afin d'améliorer les KPIs de livraison ;
* Comprendre le comportement d'enchères des clients pour générer plus de revenus ;
* Amener des solutions pour les bugs de campagnes ;
* Participer à la réunion clients pour les bilans trimestriels (rapports de campagnes, revues trimestrielles, etc.).
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation Bac +4 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle en tant qu'Account Manager ou Traffic Manager Display/Programmatique. Vous êtes pro-actif et faites preuve d'une réelle connaissance de la publicité vidéo en ligne ou de la publicité digital. Un niveau d'anglais bilingue est requis.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, un acteur international de la publicité vidéo-programmatique, recherche un Account Manager Programmatique, pour une mission d'intérim de 6 mois, poste en 100 % remote.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans
Voir les autres postes en tant que :