Quelles sont les missions ?

MISSION :
 
Au sein de la filiale commerciale France, vous serez amené en tant que responsable compte-clés, à développer le chiffre d'affaires de vos comptes, en établissant des relations de confiance suivies et durables, en régulant les relations et les actions commerciales, tout en étant garant des marges du réseau et auprès de votre compte.
 
Pour cela, vous favorisez la progression constante des résultats commerciaux de la filiale en négociant des objectifs quantifiés et les termes qui régulent l'ensemble des relations commerciales.
 
Vous assurez l'atteinte des objectifs commerciaux annuels auprès de ce(s) compte(s), dans le respect de la stratégie de développement de la filiale, en négociant, en répercutant et en pilotant des actions commerciales rentables et cohérentes.
 
Vous contribuez également à la qualité de l'image du Groupe en entretenant avec vos interlocuteurs des relations de confiance durables.

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Quel est le profil idéal ?

PROFIL :
 
De formation commerciale supérieure Master 2, vous avez une expérience préalable en commerce, marketing et/ou category management en relation étroite avec la grande distribution.
Vous faites preuve d'esprit d'analyse, êtes capable d'anticiper et de développer une vision stratégique. Vous savez travailler en transversal et être ouvert aux idée nouvelles.
Vous avez de solides connaissances dans les domaines du marketing, de la communication (publicité, communication digitale) ainsi qu'en gestion.

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Pourquoi les rejoindre ?

Tefal, Moulinex, Krups, Rowenta, Seb, Calor, All-Clad...autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays.
Le Groupe SEB (4,2 milliards de CA - 25 000 collaborateurs) a su s'imposer comme le leader mondial du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement international et un outil industriel performant.

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