Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Ressources Humaines (4 personnes), vous interviendrez en support de l'équipe dans la gestion des ressources humaines de la filiale:
¿ Coordonner le suivi de la population de stagiaires et alternants et intervenir en support aux managers,
¿ Apporter un support administratif dans le suivi des dossiers et des échéances (Recrutements, Paie, Contrat et avenant, Prévoyance),
¿ Participer à l'exploitation des plans de développement individuel pour la construction du plan de formation 2019,
¿ Prendre part à la mise à jour du reporting RH (Veille sociale, KPI RH, suivi des temps et absences),
¿ Intervenir en support à la préparation et au suivi des échéances du Comité Social et économique,
¿ Apporter un support à la mise à jour de la page RH du site Intranet

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Stage conventionné d'une durée de 6 mois dans le cadre d'une formation en Ressources Humaines.
Pour ce poste, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine des Ressources Humaines.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office.
Vous êtes sérieux, impliqué, dynamique et polyvalent, venez rejoindre une société jeune et participez à l'aventure du laboratoire de médicaments génériques, Zentiva !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre de stage
Stagiaire RH généraliste H/F Zentiva France
Zentiva France
Stage 6 mois

Acteur historique de l'industrie pharmaceutique et 5ème laboratoire européen de médicaments génériques, doté d'équipes R&D et de sites de production dédiés, Zentiva est aujourd'hui présent dans plus de 14 pays en Europe et renforce son organisation.

Venez rejoindre nos 2.500 collaborateurs en Europe et participer à notre développement!

 

Localisation

35 Rue du Val de Marne, Paris, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Gestion du personnel - Paie · Paris · Stage

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gestion du personnel - Paie · Paris · Stage

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Gestionnaire Paie H/F PAGE PERSONNEL • Paris • CDI
 
 
 
image
Gestionnaire Paie H/F PAGE PERSONNEL • Paris • CDI
 
 
 
image
Responsable Compensation and Benefits H/F MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT • Paris • Intérim
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Gestionnaire Paie H/F PAGE PERSONNEL • Paris • CDI
 
image
Gestionnaire Paie H/F PAGE PERSONNEL • Paris • CDI
 
image
Responsable Compensation and Benefits H/F MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT • Paris • Intérim
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte