Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable de la satisfaction Clients, après un premier travail de revue du dispositif existant de la mesure de la satisfaction intégrant de nouveaux points de contacts et de la mesure de la satisfaction client vis-à-vis de nos partenaires (acteurs clés dans la résolution du sinistre) vos responsabilités seront : 
 
Analyser les résultats de l'ensemble des mesures de la satisfaction client
Collecter l'ensemble des indicateurs, y compris  les réclamations
Analyse des résultats et identification des points d'amélioration
 
Définir, avec l'ensemble des Directions concernées, les plans d'actions et s'assurer de leur implémentation
Accompagner les Directions dans leurs réflexions et définir les plans d'actions y compris avec les partenaires
S'assurer de l'implémentation effective des plans d'actions y compris  sur les aspects délais et budgets
Mise en place d'un dispositif de mesure de l'effet des plans d'actions
S'assurer de la mise en place d'un processus d'amélioration continue
 
Animer les comités de pilotage de la satisfaction clients
 
Mise en place d'un reporting dédié à la mesure de la satisfaction client et des plans d'actions associés
 
Partage de bonnes pratiques avec les Partenaires de Société Générale Assurance sur l'ensemble du dispositif
 
Apporter aux différentes directions des éléments relatifs aux pratiques du marché, à l'évolution des outils

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +5,  vous avez  5 à 7 an(s) d'expérience minimum sur un poste similaire dans les secteurs : banque / assurance / institut de sondage.
 
Vous avez impérativement une très bonne connaissance du secteur de la banque assurance, des pratiques du marché et maîtrisez des outils de mesure de la satisfaction clients.
 
Votre Anglais est  courant.
 
Votre rigueur, vos capacités d'analyse, d'innovation, d'animation ainsi que votre  dynamisme et votre esprit d'équipe sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir sur la fonction.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Société Générale Assurances est au coeur de la stratégie de développement du groupe Société Générale, en synergie avec tous les métiers de banque de détail, de banque privée et aussi d'offres partenaires. Dans 10 pays à l'international, Société Générale Assurances s'appuie sur ses 2600 collaborateurs pour proposer une gamme complète de produits et de services répondant aux besoins de la clientèle de particuliers, de professionnels et d'entreprises, en matière d'assurance vie épargne, d'épargne retraite, et de protection des personnes et des biens.
Nous recherchons pour notre Direction Expérience Client, un Responsable Satisfaction Clients afin de renforcer l'approche client Société Générale Assurance sur l'ensemble des lignes de métiers en France et à l'international.

Poste à pourvoir en CDI, basé à la Défense (92).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Marketing Etudes · Hauts de Seine · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Marketing Etudes · Hauts de Seine · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Responsable Marketing Stratégique France H/F MICHAEL PAGE • Paris • CDI
 
 
 
image
Responsable Marketing Opérationnel (H/F) PROFIDEO • Saint-Ouen • CDI
12 avis
 
 
 
image
Marketing Manager (H/F) SCOPE RH CONSEIL • Paris • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Responsable Marketing Stratégique France H/F MICHAEL PAGE • Paris • CDI
 
image
Responsable Marketing Opérationnel (H/F) PROFIDEO • Saint-Ouen • CDI
12 avis
 
image
Marketing Manager (H/F) SCOPE RH CONSEIL • Paris • CDI
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte