Quelles sont les missions ?

Vous êtes rattaché(e)  au Directeur de Site et avez la responsabilité de l'ensemble de l'activité opérationnelle au sein de l'entrepôt.
Vos missions : 

* Assurer le management des Responsables d'Exploitation et de leurs équipes opérationnelles, en accord avec la politique de l'entreprise et les exigences clients ;
* Suivre les indicateurs de performances (qualité, productivité et délai) et mettre en place les plans d'action nécessaire en cas de dérive ;


* Planifier et coordonner les opérations logistiques sur le site en veillant au respect du cahier des charges du client ;


* Etablir le programme de production, en liaison avec les services situés en amont et en aval de la production ;
* Superviser la mise en oeuvre et le suivi des actions d'amélioration continue du service en relation avec le responsable amélioration continue du site.
* Participer à la définition et piloter la mise en oeuvre des plans de prévention en matière de sécurité ;
* Mener à bien des projets en participant  à la définition de nouveaux process ou solutions logistiques;
* Animer le management de vos équipes et suivre vos collaborateurs afin d'assurer leur développement professionnel : réalisation des Entretiens Annuels, analyser et valider les axes de formation pour vos services...
* Etre le lien opérationnel avec notre client donneur d'ordre en participant aux réunions de travail.

 
 
 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :
 
Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur en logistique (Bac +4 à Bac + 5) et vous avez une expérience d'au moins 5 ans en tant que manager  chez un prestataire logistique. Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise dans ce domaine, votre leadership et votre sens aigu du résultat.
Le travail en équipe, le management et la communication sont vos véritables atouts.La maîtrise de l'anglais est un avantage pour la bonne tenue de ce poste (échanges avec le client international).
Venez rejoindre une équipe soudée, tournée sur la performance et le développement des équipes et venez vivre une belle aventure !
 
 
 

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?



SMED, société du Groupe Bertelsmann, offre à ses clients des services en Supply Chain Management sous la marque " Arvato Supply Chain Solutions ".
En tant qu'expert de la logistique e-commerce, santé et high-tech/Entertainment, nous créons des solutions logistiques sur-mesure et innovantes pour accompagner nos clients dans leur croissance et transformation.
 
A ce titre, nous leur garantissons une gestion optimale des flux d'informations, une supply chain agile et une politique de retour efficace, du début à la fin du processus d'achat.
Ce sont aujourd'hui 15 000 collaborateurs dans le monde qui accompagnent nos clients grands comptes à faire de leur Supply Chain une valeur ajoutée.
Nous rejoindre, c'est contribuer ensemble à la croissance de nos activités, se développer et vivre une expérience passionnante!
 
Nous recherchons un/une Directeur(trice) d'Exploitation (h/f) pour notre site.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes