Quelles sont les missions ?

Vos missions principales
Traiter des demandes de nos Clients post-souscription (par mail ou téléphone) 
Mettre en place et uniformiser les grilles d'écoutes Qualité
Écouter et analyser des enregistrements d'appels 
Réaliser des calibrages avec les différents centres d'appels et les fournisseurs 
Définir et suivre les plans d'actions avec les centres d'appels
Accompagner les partenaires externes à l'application des bonnes pratiques
Créer ou optimiser les discours, réponses aux objections et supports en fonction des activités
Travailler en lien avec l'équipe IT, Production et Projets pour remonter les optimisations    
Echanger avec les Pôles Formation et Process sur l'élaboration des plans d'action

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

BAC+3 minimum
Expérience dans la gestion de Centres d'Appels externalisés pour une cible B2C ou B2B (énergie, assurance, télécom...)
Maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint)
Connaissance de l'environnement technique d'un centre d'appel (outils CRM, téléphonie...)
Esprit d'analyse et de synthèse
Rigueur et organisation
Force de proposition
Bon relationnel
Bonne gestion du stress
Capacité d'animation
Capacité de travail en mode projet et transverse

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous sommes apporteurs d'affaires pour les principaux fournisseurs d'électricité et de gaz français, mais également sur les offres télécom.
Notre rôle est de comparer, conseiller et orienter un Client vers le fournisseur d'énergie ou télécom le plus adapté à ses besoins.
Nous gérons plus d'une centaine de conseillers basés en France et à l'étranger via des centres d'appels externalisés.
Nous recherchons un(e) Chef de Projets Qualité, pour renforcer notre activité d'acquisitions Clients.
Rattaché(e) au Directeur Acquisitions Clients, vous êtes en charge du suivi de la qualité avec les partenaires externes Télévente de votre périmètre sur diverses activités dans une logique de conquête, de fidélisation et de rentabilité.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes