Technicien support niveau 1 H/F
HAYS
Recrute dans le secteur Services Informatiques
Montpellier
CDI

Offre d'emploi
Technicien support niveau 1 H/F
HAYS

Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Interlocuteur privilégié des clients, vous les accompagnez dans l'utilisation optimum des logiciels et les assistez si besoin à l'aide d'outils de prise de main à distance. Vous renseignez les incidents au travers de l'outil de ticketing et travaillez en étroite collaboration avec les experts niveau 2. La satisfaction client est votre priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie, votre énergie ainsi que pour le plaisir que vous avez à partager vos connaissances.

Notre client recherche, pour poursuivre sa croissance, des collaborateurs engagés et dynamiques qui s'épanouiront sur le poste de Technicien Support N1 en CDI.

Interlocuteur privilégié des clients, vous les accompagnez dans l'utilisation optimum des logiciels et les assistez si besoin à l'aide d'outils de prise de main à distance. Vous renseignez les incidents au travers de l'outil de ticketing et travaillez en étroite collaboration avec les experts niveau 2. La satisfaction client est votre priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie, votre énergie ainsi que pour le plaisir que vous avez à partager vos connaissances.

Issu d'une formation type Bac +2, vous avez une première expérience en Helpdesk, des connaissances en réseaux et savez utiliser les outils de prise de main à distance et de ticketing. Une approche du milieu médical serait un plus.

Vous évoluerez dans un environnement de travail agréable, moderne et dynamique avec de réelles opportunités de carrière.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation type Bac +2, vous avez une première expérience en Helpdesk, des connaissances en réseaux et savez utiliser les outils de prise de main à distance et de ticketing. Une approche du milieu médical serait un plus.

Vous évoluerez dans un environnement de travail agréable, moderne et dynamique avec de réelles opportunités de carrière.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 290 offres de HAYS

Notre client recherche, pour poursuivre sa croissance, des collaborateurs engagés et dynamiques qui s'épanouiront sur le poste de Technicien Support N1 en CDI.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : 1238367

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes