Quelles sont les missions ?

Sous la supervision du Directeur Général et en collaboration avec les différents dirigeants des filiales ainsi que les fonctions support, vous intervenez sur des missions RH, d'aide à la Direction ainsi que sur le suivi de l'activité. Ainsi, vous êtes en charge du périmètre RH de la société et suivez le quotidien des salariés, de leur intégration jusqu'à leur départ : vous rédigez les promesses d'embauche, les contrats et les avenants, préparez les CSE tout en mettant à jour les process RH (veille juridique, processus de recrutement, trames administratives, etc.). Vous êtes également amené à mettre en place de nouveaux outils de gestion de carrières des collaborateurs (évolution des compétences, salaires, plan de formation?). Vous accompagnez également la Direction de ce Groupe en rédigeant les notes et synthèses des différentes réunions.
En tant que facilitateur, vous intervenez lors des différents groupes de projets (exemple : mise en place d'une démarche RSE, coordination commerciale de l'activité, ?) et vous vous assurez du rythme de ces démarches (rythme des réunions, assistance des tâches, apport du contenu, ?) afin de favoriser la bonne marche de ces projets. Dans une démarche d'aide à la décision auprès de la Direction, vous intervenez sur des missions d'analyse de l'activité. Vous récupérez donc les indicateurs déjà présents (activité commerciale, résultats des ventes, production) et synthétisez les éléments tout en produisant des analyses pertinentes. Si nécessaire, vous effectuez d'autres analyses par le biais de l'outil BI / Power BI ou Crystal Report.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation minimum Bac +3, vous justifiez de 5 années au moins d'expérience sur des missions similaires.
Votre polyvalence, votre curiosité ainsi que votre capacité à travailler de manière simple et opérationnelle vous permettront d'être rapidement autonome et force de proposition auprès de cette structure à taille humaine et porteuse de valeurs.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Office manager H/F HAYS
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 218 offres de HAYS

Nous recherchons pour notre client, Groupe de services à destination du bâtiment, son nouvel Office Manager dans le cadre d'une création de poste en CDI basé à Nantes (44).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes