Quelles sont les missions ?

Vous avez pour principale mission d'apporter aux clients une solution technique aux problèmes générés par les produits vendus.

En prise directe avec le Directeur Commercial ainsi qu'au Directeur Général Adjoint, vous animez, encadrez et managez une petite équipe, composée d'un Assistant et de Techniciens SAV.

Vous assurez l'entière responsabilité du Service France & Satisfaction clients. Pour ce faire, vous coordonnez et planifiez les interventions des techniciens de manière efficiente afin d'augmenter le nombre d'interventions par technicien.

Vous répondez de manière réactive et professionnelle aux clients afin d'augmenter leur satisfaction et gérez les interventions des appareils en contrat de maintenance.

Vous êtes un soutien technique aux Techniciens SAV sur les projets sensibles et gérez les litiges clients.

De plus, vous vous assurez de la bonne gestion du stock de pièces détachées et de la bonne gestion des fluides, conformément à la législation en vigueur. Vous gérez efficacement les réparations en atelier.

Enfin, vous collaborez avec le bureau d'études afin d'assurer un bon niveau de compétences de l'équipe SAV et travaillez en équipe avec le service commercial afin de satisfaire les clients.

Vous suivez et analysez les indicateurs de performance de votre service et participez au projet de mise en place d'un nouvel outil informatique.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation technique supérieure - idéalement, Bac+2 , de type BTS Electrotechnique, Maintenance, etc., vous possédez une solide expérience dans un poste similaire en environnement industriel. Cette expérience a été idéalement acquise dans le domaine du HVAC, du Génie Climatique ou du Froid. Vous avez l'habitude de manager des équipes (en présentiel et à distance).

Outre votre leadership, vous appréciez aussi être dans l'opérationnel pour aider au quotidien votre équipe de Techniciens SAV. Vous avez de solides compétences dans le domaine du froid et savez parfaitement manipuler des fluides.

Rigueur, adaptabilité, réactivité, sens du service clients, sens du résultat, à l'écoute des clients, gestion des priorités, autonomie, leadership, force de proposition et de conviction, capacité de faire face aux difficultés rencontrées et solidarité sont autant d'atouts recherchés pour réussir dans ce poste au sein de cette société dynamique, en plein développement.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Axelyo recrute pour l'un de ses clients, société industrielle à taille humaine, son futur Responsable SAV France H/F.
Le poste est basé dans l'est parisien (77).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes