Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
MISSION :
Rattaché(e) au Business Activation Manager, et en lien avec des équipes d'experts (Etudes, Media & Digital Marketing, Digital Lab...), vous aidez à concevoir et à mettre en place la mise sur le marché des innovations majeurs du Groupe et contribuez à l'élaboration des " retour sur expérience " (REX) sur ces lancements.
* Vous participez à la réalisation des books de lancement illustrant les launch-packages développés par la BU (argumentaires, packaging, vidéo, POS...)
* Vous contribuez au suivi, à l'analyse et à la synthèse des résultats sur les marchés clés (GFK data, Dashboard KPIs media digitaux)
* Vous assurez un suivi régulier de la performance et l'exécution en e-commerce via des outils spécifiques (Profitero, Qlickview, Talkwalker)En bref, au sein du Groupe SEB, vous découvrirez le métier sous tous ses aspects/angles et vous aurez une réelle place au sein de l'équipe. Chouette non ?
Quel est le profil idéal ?
PROFIL :
Alors si vous préparez une formation de Niveau Bac+4/5 avec une spécialisation marketing, c'est déjà un bon début !
Si vous avez déjà une première expérience en marketing (stage, ou autre ! ...) et êtes prêt(e) à parler anglais au quotidien c'est encore mieux !
Vous avez des capacités à analyser un grand nombre de données et préparer des diagnostics et recommandations synthétiques ?
Vous êtes aussi dynamique, rigoureux(se), créatif(ve), organisé(e) et curieux(se) ? L'idée d'apprendre au sein d'un Groupe International en pleine croissance vous tente ?
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
Vous bénéficierez aussi d'un programme d'intégration et d'un suivi personnalisé, et qui sait ? A l'issue de cette alternance, peut-être l'aventure se poursuivra avec nous !
Nous n'attendons plus que votre candidature. Alors à bientôt !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR,
Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad... autant de marques qui font partie du
quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (EUR7,4 milliards de CA - 34
000 collaborateurs) a su s'imposer comme la référence mondiale du petit
équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la
complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement
international et un outil industriel performant.
Le Groupe SEB s'engage à assurer
à ses collaborateurs une politique socialement équitable (diversité et
inclusion, qualité de vie au travail, santé/sécurité...) tout en développant des
actions à impact positif pour la société et l'environnement (économie circulaire,
lutte contre le changement climatique, engagement citoyen ...)
GROUPE SEB se presente en vidéo
Voir les autres postes en tant que :