Quelles sont les missions ?

MISSION :
Rattaché(e) au Business Activation Manager, et en lien avec des équipes d'experts (Etudes, Media & Digital Marketing, Digital Lab...), vous aidez à concevoir et à mettre en place la mise sur le marché des innovations majeurs du Groupe et contribuez à l'élaboration des " retour sur expérience " (REX) sur ces lancements.
* Vous participez à la réalisation des books de lancement illustrant les launch-packages développés par la BU (argumentaires, packaging, vidéo, POS...)
* Vous contribuez au suivi, à l'analyse et à la synthèse des résultats sur les marchés clés (GFK data, Dashboard KPIs media digitaux)
* Vous assurez un suivi régulier de la performance et l'exécution en e-commerce via des outils spécifiques (Profitero, Qlickview, Talkwalker)En bref, au sein du Groupe SEB, vous découvrirez le métier sous tous ses aspects/angles et vous aurez une réelle place au sein de l'équipe. Chouette non ?

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL :
Alors si vous préparez une formation de Niveau Bac+4/5 avec une spécialisation marketing, c'est déjà un bon début !  
Si vous avez déjà une première expérience en marketing (stage, ou autre ! ...) et êtes prêt(e) à parler anglais au quotidien c'est encore mieux !
Vous avez des capacités à analyser un grand nombre de données et préparer des diagnostics et recommandations synthétiques ?
Vous êtes aussi dynamique, rigoureux(se), créatif(ve), organisé(e) et curieux(se) ? L'idée d'apprendre au sein d'un Groupe International en pleine croissance vous tente ?
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
Vous bénéficierez aussi d'un programme d'intégration et d'un suivi personnalisé, et qui sait ? A l'issue de cette alternance, peut-être l'aventure se poursuivra avec nous !
Nous n'attendons plus que votre candidature. Alors à bientôt !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR,
Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad... autant de marques qui font partie du
quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (EUR7,4 milliards de CA - 34
000 collaborateurs) a su s'imposer comme la référence mondiale du petit
équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la
complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement
international et un outil industriel performant.
Le Groupe SEB s'engage à assurer
à ses collaborateurs une politique socialement équitable (diversité et
inclusion, qualité de vie au travail, santé/sécurité...) tout en développant des
actions à impact positif pour la société et l'environnement (économie circulaire,
lutte contre le changement climatique, engagement citoyen ...)

GROUPE SEB se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes