Stage Chef Projets e-Marketing (H/F)
SUSHI SHOP
Hôtellerie - Restauration
Paris
Stage 6 mois

Offre de stage
Stage Chef Projets e-Marketing (H/F) SUSHI SHOP

SUSHI SHOP
Stage 6 mois
41 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Je postule Mémoriser

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sushi Shop c'est 130 shops dans 12 pays, 200 millions EUR de CA en 2017 dont environ la moitié réalisée sur le web. Aujourd'hui la relation clients se situe au centre des priorités de la marque, c'est pourquoi l'équipe recherche un(e) stagiaire dynamique pour partager et contribuer à ses challenges.

Rattaché(e) directement à un Chef de Projets CRM placé sous l'autorité de la Responsable Relation Clients, vous faites partie intégrante de l'équipe que vous accompagnez au quotidien sur des sujets opérationnels et variés. Vous avez une vision globale de la stratégie relation clients de Sushi Shop en travaillant sur tous les leviers de la fidélisation en participant à l'implémentation des actions CRM pour 12 pays, d'une part, et à l'amélioration de la satisfaction client, d'autre part.

Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :

e-marketing / CRM :

- Coordination du process de déclinaison et de validation des e-mailing France et International (11 pays) avec les équipes Marketing dans le respect des délais impartis par le planning CRM
- Intégration HTML des campagnes e-mailings via un outil d'e-mail builder
- Participation au paramétrage des campagnes e-mailings et SMS via notre outil de gestion de campagnes Adobe Campaign
- Suivi des envois, analyse et partage des résultats de campagnes
- Réalisation de bilan d'opération

Service clients :

- Aide ponctuelle au traitement des réclamations
- Accompagnement du réseau international dans le suivi et les réponses aux enquêtes de satisfaction clients
- Analyse régulière des verbatim clients pour partage et suivi avec les équipes opérationnelles et mise en place de plan d'action ciblé pour améliorer l'expérience client

Global :

- Veille permanente sur les bonnes pratiques CRM & service clients et diffusion au sein de l'équipe

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :

Issu(e) d'une formation supérieure, Bac + 4 à Bac + 5, (Ecole de Commerce ou Universitaire), vous avez une réelle sensibilité aux leviers de développement et de fidélisation client. Vous aimez l'esprit " start up ", vous savez travailler en autonomie et avez envie d'intégrer une entreprise jeune dont les process sont agiles et les circuits de décisions courts.

Aptitudes requises :
Rigueur, respect des deadline, sens de l'esthétisme et du détail, adaptabilité, qualités rédactionnelles, excellent sens relationnel, esprit d'initiative et d'équipe, maîtrise de l'anglais. Bonne maitrise du pack Office et en particulier d'Excel.

Type de poste : Stage 6 mois temps plein (offre non ouverte à l'alternance)
Début : juillet 2019
Avantages : Gratification + 50 % remboursement tickets restaurants + Pass Navigo
Lieu : Paris 10

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

41 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Depuis sa création en 1998, Sushi Shop est devenu le leader du marché de la livraison et de la vente à emporter de sushi et la 1ère enseigne de ce type à se développer en franchise dès 2006.
Sushi Shop dispose d'un réseau de plus de 155 points de vente, des Shops et des Corners (stands à sushis implantés en grandes et moyennes surfaces) en France et à l'étranger.

L'univers Sushi Shop, ses recettes innovantes, la qualité de ses produits, son savoir- faire, son professionnalisme sont les atouts qui permettent à Sushi Shop de gagner chaque jour en notoriété et d'étendre son implantation en France, en Europe avec l'ouverture de points de vente en Belgique, Italie, Espagne, Luxembourg, Suisse, Angleterre, Allemagne, mais aussi au Moyen-Orient.

 
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse email.

Le message a été envoyé

Postuler à cette offre

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : STAGE e-Market_04 19
Nombre de caractères autorisés : 4000

En candidatant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte