Chargé(e)s d'Etudes Marketing H/F
DIM
Habillement - Produit Luxe - Mode - Sport
Rueil-Malmaison
Stage 6 mois

Offre de stage
Chargé(e)s d'Etudes Marketing H/F DIM

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la direction marketing, vous devenez membre de l'équipe Consumer Insights & Marketing Research West Europe sur l'une de nos catégories (chaussant/chaussettes, Sous-vêtements hommes ou Sous-vêtements femmes).
Vous contribuez aux succès des projets d'entreprise grâce à un éventail très large d'études comprenant études ad-hoc, panel distributeurs et consommateurs. Vous serez formé(e) à l'ensemble des outils panels d'analyse.
Vous serez en interaction avec l'équipe marketing, les category managers et nos instituts externes.
Vous contribuerez à la sortie et l'analyse de chiffres internationaux (consolidation Europe).

Analyse des panels distributeurs et consommateurs
Vous épaulez le Consumer Insights Manager dans l'analyse des performances du marché, de nos marques et de ses concurrents de façon mensuelle sur les panels distributeurs GfK et consommateurs Kantar (reportings, extraction et consolidation de chiffres, support des équipes marketing et commerciales, etc.)

Consumer Insight
Vous serez impliqués sur des réflexions stratégiques macro visant à générer des consumer insights forts et structurants pour nos marques sur le long terme.

Etudes ad-hoc
Vous accompagnez à la mise en oeuvre d'études ad-hoc à destination des équipes marketing.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +4/5, de type université ou école de commerce axée sur le marketing, vous possédez une première expérience professionnelle de 6 mois en analyse de données, idéalement en institut paneliste (panels nielsen, IRI, Kantar, Millward etc).

Vous avez un anglais opérationnel. Vous maitrisez les outils bureautiques tels que PowerPoint et Excel, et idéalement un outil d'extraction de données.
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), autonome, réactif (ve) et à l'aise avec les chiffres. Vous êtes curieux (se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le souci de mener à bien vos missions. Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation.



VOS AVANTAGES

Les stagiaires sont mis au coeur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants :

* Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants
* Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts, soit 6 jours de congés payés pour 6 mois travaillés
* Avoir une rémunération en ligne avec les pratiques du marché
* Profiter du restaurant d'entreprise pour un budget quotidien estimé entre 0.50EUR et 3EUR
* Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim, Playtex, Wonderbra et Shock absorber
* Bénéficier de l'opportunité de faire du sport entre 12h et 14h (renforcement musculaire, course, yoga, pilate...)
* Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers...)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

HanesBrands est le leader mondial des sous-vêtements du quotidien et des produits chaussant, commercialisés sous des marques emblématiques comme DIM, Wonderbra, Playtex, Shock Absorber... Le Groupe compte environ 65 300 collaborateurs dans le monde et génère un chiffre d'affaire annuel de 5,5 milliards de $. Le siège français est basé en région parisienne à Rueil-Malmaison

Afin de poursuivre notre développement, nous recrutons à partir de Juillet 2019 et pour une durée de 6 mois, 2 stagiaires Chargé(e)s d'Etudes Marketing H/F

 
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse email.

Le message a été envoyé

Postuler à cette offre

Je postule sur le site du recruteur
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte