Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Responsable Comptes Clés sera rattaché au Directeur Général, qui assure le management et le
pilotage de l'équipe commerciale actuelle de 9 RCC.
Les enjeux de ce recrutement sont les suivants :
- Développer et fidéliser le portefeuille clients confié et transformer les opportunités en projets
pour ensuite les piloter jusqu'au delivery. Développer un vrai binôme avec le chef de projet.
- Apporter du conseil et des solutions sur-mesure aux clients leur permettant de se démarquer
dans leur proposition de valeur.
- Identifier, dans une vision long terme, les nouvelles marques à potentiel afin de les
accompagner dans leur développement.
- Contribuer à une ambiance d'équipe bienveillante et collective.
Poste basé en Ile de France (92).
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5, vous présentez 3 ans d'expérience minimum sur un poste de développement
commercial de préférence dans les médias (agence média, régies publicitaires, groupes media) ou en
FMCG.
Intrapreneur, développeur dans l'âme et chef d'orchestre, vous êtes passionné et fortement orienté
client. Vous appréciez de suivre les projets de A à Z, dans une logique partenariale avec vos clients
comme avec vos équipes.
Vous êtes engagé, dynamique, force de proposition, analytique et à l'aise avec les chiffres ?
Postulez ! ***@***
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Filiale d'un grand groupe français dans le domaine de la santé, notre client propose des solutions
360° pour faire la différence tout au long du parcours shopper en pharmacie et parapharmacie. Avec
près de 250 collaborateurs, cette agence média est leader dans son domaine et en croissance sur un
marché connaissant lui-même un contexte d'hyper-croissance en France !
Son ambition : proposer, grâce à sa démarche unique de média point de vente, un levier de
croissance incontournable pour ses clients (80% des laboratoires pharmaceutiques).
Voir les autres postes en tant que :