Quelles sont les missions ?

Au sein du Service Informatique et rattaché au Responsable du service, vos missions seront :
    
* Résolution des tickets utilisateurs de niveau 2,    
* Création/Maintien des procédures utilisateurs,    
* Référent sur les demandes concernant le support utilisateurs,    
* Gestion des déplacements sur les agences IDF par les Techniciens supports,    
* Déplacement sur les agences parisiennes,    
* Gestion des missions affectées pour améliorer la qualité de service auprès des utilisateurs.
Missions non limitatives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation minimum Bac +2, vous avez au moins 3 ans d'expérience similaire au sein d'une ESN ou chez un client final.
Compétences techniques indispensables : Réseau, systèmes d'exploitation Windows Serveur 2008/2012/2016, Windows 7/8/10.
Vos qualités d'écoute, de disponibilité, de réactivité couplée à votre sens de l'analyse, votre capacité à prendre du recul et votre autonomie seront des atouts essentiels pour réussir dans vos fonctions.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 568 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk, sécurité, data et infrastructures.
Notre client, une société spécialisée dans les services aux entreprises, recherche un Technicien/Référent N2 pour son siège basé à Paris 15.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes