Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Technicien Support Opérationnel a pour mission d'accompagner au quotidien les clients d'Ikoula dans la résolution de l'ensemble de leurs problématiques techniques.
Ce à quoi vous contribuerez :
Gérer les demandes : apporter une solution à une problématique, planifier des interventions, communiquer par téléphone ou e-mail avec les clients
Superviser : mettre en place des sondes de supervision, traitement d'alertes, seuils
Capitaliser sur les connaissances : en développant une FAQ sur la résolution des problèmes de façon à mieux anticiper les besoins
Intervenir : sur toute avarie matérielle ou logicielle en cas de besoin
Dispatcher : aiguiller les demandes dans les différents service
Ce que nous attendons de vous :
Avoir de solides connaissances en administration système (Windows et Linux)
Avoir le souci de la satisfaction client
Être capable de travailler en équipe, en particulier savoir relayer les échanges clients
Savoir gérer les priorités
Vous êtes à l'aise en Anglais Technique.
Quel est le profil idéal ?
Ce qui vous fera réussir :
Rigueur et organisation
Qualités relationnelles fortes et esprit d'équipe
Autonomie
Polyvalence et implication
Flexibilité et réactivité.
Et enfin, vous vous sentez proche de nos 3 Softskills Ikoula :
Le partage des connaissances et de l'information
La créativité et sens de l'initiative
Le sens de l'efficacité
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Acteur de référence depuis 1998 sur le marché de l'hébergement informatique, du Cloud et des serveurs dédiés, IKOULA se démarque par ses constantes innovations, ses services et solutions sur mesure, et par un accompagnement client multilingue 24/7.
Propriétaire de 2 Datacenters en France (Reims et Eppes), IKOULA a ouvert en 2016 sa première filiale à l'étranger aux Pays-Bas (Rotterdam) et en 2017 la seconde, en Espagne (Barcelone).
Les équipes françaises sont réparties entre le siège de Boulogne-Billancourt et les deux DataCenter dernière génération de Reims et Eppes, qui accueillent les données de clients répartis dans plus de 60 pays à travers le monde.
IKOULA, c'est aussi une entreprise à taille humaine, constituée d'équipes passionnées par les nouvelles technologies, pour qui le sens du service client est primordial.
Postuler à cette offre
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