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ABC FOR VALUE

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous assistez les associés dans des fonctions administratives et comptables, notamment dans les domaines suivants :

Vous assurez les tâches de secrétariat courantes : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier (réception, affranchissement), gestion des emails, économat du cabinet (fournitures courantes), gestion des relations avec les prestataires et fournisseurs, secrétariat juridique : rédaction de courriers, scan de pièces, dossiers de plaidoirie, ouverture de dossiers.

Vous assurez la comptabilité de premier niveau : établissements des factures clients (honoraires, frais et débours) , interface dans le logiciel de comptabilité, relances téléphoniques et écrites, gestion des chèques et des virements (établissement, encaissement, enregistrement, dépôt), traitement des factures fournisseurs (lettrage, enregistrement et pointage, paiement), rapprochement bancaire et pointage des comptes, gestion des notes de frais des collaborateurs et associés, gestion des tickets restaurant, prévision et suivi de la Trésorerie, déclaration mensuelle de TVA, préparation au bilan en lien avec l'expert-comptable.

Vous gérez l'administration de ressources humaines : établissement des variables de paie, suivi des congés et RTT, suivi des visites médicales, gestion des formations (suivi du financement des formations), rédaction des contrats de travail, accueil des stagiaires, documents et formalités administratives des entrées et sorties, suivi des documents obligatoires (document unique, affichage obligatoire), suivi des contrats de prévoyance et de mutuelle, gestion des déplacements.

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Quel est le profil idéal ?

De formation bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience sur ce type de poste, idéalement dans une entreprise de services ou de conseil. Vous maîtrisez les outils et les savoir-faire associés aux missions confiées.

Polyvalent et autonome, vous appréciez d'être responsabilisé, au sein d'une équipe dynamique.

Le poste est basé à Rennes.
Merci d'adresser votre candidature par mail sous la référence 4187-CV23191-CDL.

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Notre client, Cabinet d'avocat spécialisé en droit des affaires, recherche un Assistant de Gestion (H/F).

 

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